Liens d’amitié avec des amis créateurs

LA GRANDE ALICE

La Grande Alice est illustratrice, créatrice de mondes web.

Ce qu’elle dit d’elle-même :

Mon personnage de La Grande Alice est né en 2008. Avec lui, j’ai raconté en BD pendant quatre ans mon quotidien de femme très grande et rêveuse avec ses incertitudes, ses incompréhensions, ses paradoxes. D’année en année, ce personnage m’a permis de relever des défis et de réaliser mes rêves.

Depuis 2012, je dessine à mon compte et je publie mes dessins et bandes dessinées. J’ai gardé le nom de La Grande Alice. J’aime surtout travailler avec les autres : dessiner, imaginer les univers que les autres me racontent. De l’illustration de romans à la réalisation de sites web, toutes mes réalisations ont été une aventure humaine fabuleuse.

Assoiffée d’histoires, de dessins et rêveuse professionnelle, j’ai mis toute ma particularité de grande à observer les rêves des autres depuis le haut de mes épaules.

Son site professionnel : http://lagrandealice.com

Son univers plus personnel, sur ce site qui invite à la créativité et au jeu :
www.lesrevesdalice.com

MANGEUSE D’ART

Vous vous intéressez à l’art moderne ? Aux artistes qui allient beauté et inventivité ?
Vous adorerez ce site, créé et nourri par une vagabonde à l’œil bien ouvert, curieux et sensible :

Parisienne et consommatrice d’art sous toutes ses formes, je partage dans ce blog mes coups de cœur et mes découvertes à Paris et au-delà. J’aime le gastronomique (les grands musées et les classiques), le street-food (l’art de rue et le street-art) mais aussi le fait-maison (les petits artistes, les méconnus, et tous ceux qui font de l’art pour leur plaisir). De la boulimie culturelle !

Je défends une approche décomplexée et légère de l’art.

Je mange de l’art au quotidien, et je ne cesse jamais de m’émerveiller !

Inscrivez-vous chez elle, vous recevrez de délicieux éclats de poésie graphique, à déguster avec gourmandise.

www.mangeusedart.com

Nous contacter :