Le déclic libérateur

La prise de conscience, enquête et récits

CE LIVRE EST ACTUELLEMENT EN RUPTURE DE STOCK

Nous sommes désolées mais ce livre est actuellement indisponible...

Vous est-il déjà arrivé de réaliser subitement quelque chose d’important concernant votre vie ? D’un seul coup, ça fait tilt : « Ah oui c’est ça ! » « Mais bien sûr, c’est l’évidence ! »

Déclic libérateur, insight, révélation intuitive : c’est la prise de conscience soudaine.

Quel est ce phénomène mystérieux ? D’où vient cet imprévisible éclair de compréhension ?

Pour la première fois des hommes et des femmes racontent cette minute où ils ont saisi une chose essentielle pour eux. Une lecture, un mot, une rencontre leur a ouvert les yeux. Leur destin en a été bouleversé. Des horizons se sont ouverts.

En leur donnant largement la parole, les auteures s’interrogent sur ce cap décisif dont elles ont été souvent témoins dans leur champ professionnel.
Quelles sont les étapes pour y parvenir ? Quel est le rôle de l’inconscient ? Que se passe-t-il après ? Que faisons-nous de nos prises de conscience ? Peut-on les provoquer ? A quoi servent-elles ? Peuvent-elles nous aider à améliorer la qualité de nos vies ?

Ce livre concret et bien documenté, basé sur l’expérience, lève le voile sur ce sujet passionnant qui nous concerne tous !

Editions Poche Marabout, 250 pages, 5,90 €.

Quelques critiques

« Un livre passionnant, clair, dont la lecture est déjà un vrai déclic ! »
France Inter

« Un véritable rayon de soleil car cet ouvrage est plein d’espoir. »
RTL

« Des exemples concrets de ce qui peut faire changer une vie. »
Alternative Santé

« Un coup de coeur »
France 5 - Des mots de minuit

Un article paru dans Nouvelles Clés : Toute transformation est le résultat d’une germination lente de notre inconscient

PDF - 81.3 ko

Des témoignages

"J’ai dévoré votre premier livre l’Intimité et je dois dire que le second, d’un registre différent, ne m’a pas déçue. Un témoignage m’a bouleversé et je crois avoir vraiment saisi un point capital pour moi.."
Françoise 56 ans

"Le déclic, oui je l’ai connu. Et je peux confirmer ce que vous avancez dans votre livre si intéressant : les étapes, les retours en arrière et puis le cap qui se franchit. Je confirme aussi l’importance des petites prises de conscience qui nous mènent si loin. Merci pour votre travail."
Henri 48 ans

"Je n’aurai jamais cru qu’il y avait tant de choses passionnantes à dire sur ce moment magique ou la compréhension surgit. Cela donne envie de bouger, de changer, d’évoluer. C’est très encourageant."
Cécilia 35 ans

Nous contacter :